Geórgios Boúglas, souvent appelé Yórgos Boúglas, né le 17 novembre 1990 à Trikala, est un coureur cycliste grec. Son grand frère Apóstolos est également coureur cycliste.
Champion de Grèce sur route 2014, 2022 et 2023
Champion de Grèce du contre-la-montre 2025
Dessiner une croix gammée avec de la merde c'est comme écrire "parce que c'est notre projet" avec de la vaseline.
- Radio Nova -
Le dessin de presse du jour :
le senat.jpg (64.22 Kio) Vu 180 fois
Dessin de Pipo, emprunté SANS son aimable autorisation.
Le Street Art du jour :
Vitoria Gasteiz Oeuvre nommée L'Égalité par son auteur.jpg (40.5 Kio) Vu 180 fois
Street art à Vitoria-Gasteiz(Espagne)
“L'Égalité ou La lumière de l’espérance”, quel beau titre pour ce mur qui comporte différents personnages.
Deux artistes ont peint cette fresque, Michelle Angela Ortiz (de Philadelphie, USA) et Ivan Garcia Bartolome, un enfant du pays,
Vitoria-Gasteiz est une ville médiévale du Pays Basque espagnol connue pour son street art et son muralisme, avec plus de 130 œuvres d'art réparties dans toute la ville.
(vous aimez le Street Art ? Voir celui du dimanche 16 novembre 2025 : viewtopic.php?t=2874 )
La petite histoire du jour :
- Eh bien c’est un beau crochet que tu as à la main droite ; dit le capitaine des pirates.
- C’est vrai, j’ai perdu ma main dans un abordage ; répond le matelot.
- Et cette grosse balafre à la joue, c’est aussi une blessure de guerre.
- Non ça c’est un moustique… Je déteste ce crochet !
POUR FEUILLETER LES 1373 PAGES DE L’ÉPHÉMÉRIDE DÉJÀ DÉPOSÉES À CE JOUR, CLIQUEZ ICI :