Michael Goolaerts, né le 24 juillet 1994 à Lierre et mort le 8 avril 2018 à Lille, est un coureur cycliste belge.
Le 8 avril 2018, alors qu'il participe à son premier Paris-Roubaix, il est retrouvé inconscient vers 14 heures au niveau du secteur de Viesly après une chute et meurt d'un arrêt cardiaque le soir même.
Les classements après l’étape d’hier du Tour de France 2025 :
01 Vainqueur étape.jpg (715 Octets) Vu 314 fois
Jonathan Milan
02 Maillot jaune.jpg (673 Octets) Vu 314 fois
Tadej Pogačar
03 Maillot vert.jpg (701 Octets) Vu 314 fois
Jonathan Milan
04 Maillot à Pois.jpg (642 Octets) Vu 314 fois
Tadej Pogačar et Leny Martinez (60 points tous les 2)
05 Maillot Blanc.jpg (616 Octets) Vu 314 fois
Florian Lipowitz (3ème Kevin Vauquelin)
06 Dossard combattif.jpg (690 Octets) Vu 314 fois
Quentin Pacher
07 meilleure équipe.jpg (755 Octets) Vu 314 fois
TEAM VISMA | LEASE A BIKE
La citation du jour :
La seule façon de comprendre un territoire est de le découvrir à vélo.
- Ernest Hemingway -
Le dessin de presse du jour :
Loi Duplomb.jpg (64.32 Kio) Vu 314 fois
Dessin de Seppo, emprunté SANS son aimable autorisation.
Le conseil du jour aux cyclistes :
l'emportierage.jpg (29.57 Kio) Vu 314 fois
Amis cyclistes, pour éviter l'emportiérage lorsque vous êtes automobiliste, ouvrez la porte de votre voiture avec la main droite et faites-le savoir à tous vos amis qui ne pratiquent pas la bicyclette et le vélo.
En utilisant sa main droite, le conducteur d’une voiture doit inévitablement pivoter le tronc vers la gauche afin d’ouvrir sa portière, ce qui le place dans une position idéale pour voir ce qui se trouve dans son angle mort en regardant d’abord dans son rétroviseur. Puis, une fois la portière entrebâillée, l’automobiliste peut facilement voir si un cycliste vient vers lui et attendre son passage avant de procéder à l’ouverture complète.
(Vous allez dire que je me répète ? Peut-être ! Mais je ne le répéterais jamais assez ! Alors, allez voir aussi le conseil du jeudi 27 mars 2025 : viewtopic.php?t=2396 )
La petite histoire du jour :
Un piéton descend du trottoir sur la route sans regarder et est renversé par un cycliste.
- Vous avez eu beaucoup de chance aujourd’hui dit le cycliste.
- Comment ça, j’ai vraiment mal ! dit le piéton en se frottant les côtes et la tête.
- Eh bien, généralement je conduis un bus ! lui répond le cycliste.
POUR FEUILLETER LES 1259 PAGES DE L’ÉPHÉMÉRIDE DÉJÀ DÉPOSÉES À CE JOUR, CLIQUEZ ICI :