Bonjour à Tous.tes,
Chaque club cycliste de la Confluence a son infirmerie, et le groupe de La Carrerasse n’y coupe pas.
C’est un lieu de passage où ça rentre et ça sort continuellement.
Et ce mercredi matin, c'est avec plaisir que nous retrouvons 2 sortants avec chacun un genoux tout neuf : Alain et Miguel.
Comme vous pouvez le remarquer sur les photos ci-dessous, ils sont… bien en forme.
Et puis il y a ceux qui y entrent parce que l'information est mal passée.
Ci-dessous, photo de l'information laissée par Jeanie sur la table de la cuisine car elle était absente au moment de mon arrivée de la sortie vélo de ce mercredi matin.
Ci-dessous, photo du cycliste qui n'a pas vu l'information.
A+,
Marco
2025 06 18 Des nouvelles d'Alain et Miguel au départ de la Carrerrasse
Re: 2025 06 18 Des nouvelles d'Alain et Miguel au départ de la Carrerrasse
Bonjour Marco
A voir ton emballage, c’est pas sur que Jeannie ai réussi son coup pour que tu laisse ton Velo au clou
Si le but était de te garder au frais par ces températures caniculaires, je pense que c’est bon
Patricia me demande si la tête a été touchée et que quelques neurones sont parties du coup
A bientôt Marco
A voir ton emballage, c’est pas sur que Jeannie ai réussi son coup pour que tu laisse ton Velo au clou
Si le but était de te garder au frais par ces températures caniculaires, je pense que c’est bon
Patricia me demande si la tête a été touchée et que quelques neurones sont parties du coup
A bientôt Marco
Re: 2025 06 18 Des nouvelles d'Alain et Miguel au départ de la Carrerrasse
Bonjour Edmond,
Merci de prendre de mes nouvelles.
Vous allez vous embêter lors des prochaines sorties vélo, car il semble que les aires de Wernicke et de Broca de mon cerveau soient touchées. Je ne peux plus parler.
Nan ! j'déconne ! C'est l'effet inverse, je vais parler beaucoup plus.
Ça va être encore plus pénible pour vous.
Merci de prendre de mes nouvelles.
Vous allez vous embêter lors des prochaines sorties vélo, car il semble que les aires de Wernicke et de Broca de mon cerveau soient touchées. Je ne peux plus parler.
Nan ! j'déconne ! C'est l'effet inverse, je vais parler beaucoup plus.
Ça va être encore plus pénible pour vous.